Le wrap change de l’éternel sandwich pour un repas vite prêt. Il peut être préparé à l’avance. Mais, en roulez-le dans un film cellophane et gardez-le au frais jusqu’au moment de le déguster. Il constitue un délicieux pique-nique ou un repas pour une boite à lunch.
Les wraps peuvent être préparés avec n’importe quelle tortilla. On en trouve au maïs pour les personnes intolérantes au gluten, au blé ou au blé complet. On peut trouver toutes sortes de tortillas aromatisés aux tomates, aux épinards, au concombre…. au Québec mais je n’ai pas réussi à en trouver en France. Choisissez de préférence ceux au blé complet ou au maïs car ils sont plus riches en fibres et en nutriments.
Vous pouvez en faire de délicieux mini wraps pour l’apéritif. Dans ce cas, il ne faut pas rabattre les côtés mais le couper au ras de la garniture puis faire des rondelles régulières de 2 cm de large et planter dedans un pique en bois pour que vos invités puissent les prendre facilement.
Excellent, on les a préféré à ceux au thon (qui sont bons aussi).
Merci pour votre commentaire. Bien contente qu’ils vous aient plu. Je posterai d’autres recettes de wrap l’été prochain. Maintenant on va être plus dans les soupes et les plats réconfortants.